Témoignages sur les conférences

Plus fort que la maladie mentale: c’est possible !

 

Ce fut un réel plaisir d’assister à votre conférence « Aider l’enfant d’un parent atteint de maladie mentale: l’affaire de tous ! ». Le fait que votre propre expérience et celle de Kelly constitue la base de votre présentation créé un  lien avec les spectateurs et vous rend encore plus crédible et captivante.  J’ai constaté que vous avez suscité l’intérêt de l’auditoire.  Cette présentation répondait parfaitement au but que je voulais atteindre.  Dès le lendemain, j’ai reçu des appels.  Je suis convaincue que cette conférence saurait servir les enfants si votre conférence était présentée à leur famille et leur entourage.  Donc, c’est fort probablement un autre rendez-vous !

Josée St-Amant, inf et intervenant pour l’organisme La Marée, Baie St-Paul

***

Un mot pour vous remercier de la qualité de votre présentation lors de notre rencontre du 27 novembre 2013. Vous savez déjà à quel point les gens présents ont également apprécié!

Au plaisir d’un prochain contact,

André Forest, directeur APPAMM-Estrie

***

Merci infiniment Julie, nous avons bien apprécié être en ta présence.

Bonne route sur le chemin de la sensibilisation, tu nous a permis de bien comprendre que la maladie mentale c’est vraiment l’affaire de tous!

Au plaisir

 

Christiane Coulombe

L’ALPPAMM, St-Jérôme